Israël ou l’inhumanité biblique

Huffpost Op-Ed Compares Israel To Nazi Germany, Gazans To Holocaust Victims  In Despicable Display Of Ignorance | The Daily Caller

Dans son idéologie de l’escalade censée être dissuasive, on a vu qu’à l’attaque du Hamas, qui a tué un millier de ses concitoyens, Israël a répliqué en tuant au moins trente mille Palestiniens. Dans ce qui s’apparente à un génocide assisté par l’Occident, le taux de représailles est à minima de 30 pour un, soit 3000%.

Dans la réaction contre l’attaque meurtrière par Israël de son ambassade à Damas, où plusieurs de ses généraux et représentants ont péri, l’Iran a envoyé depuis son territoire une pluie de 300 missiles et drones en direction d’Israël.  Celui-ci n’a eu la vie sauve que grâce à la parade que lui a fournie le syndicat de ses parrains occidentaux. Bien que la presse occidentale euphémise  la portée de cette offensive stratégique bien pesée et inédite, force est d’attendre la réaction d’Israël qui cultive la réputation d’être un état implacablement réactif.

Appliquerait-il le même taux de représailles dissuasif qu’il a appliqué contre Gaza ? Enverrait-il 30×300 missiles sur l’Iran ? La question peut se poser. Dans tous les cas, à vouloir toujours surenchérir dans le mal sans autre raison que d’être les descendants des victimes du nazisme, les sionistes sont pris au piège de leur inhumanité biblique… 

Aminou Balogun

Laisser un commentaire